close

Isovolta Worldwide

close

Language

Société > Compétence

Compétence

L ’ infrastructure interne d’ISOVOLTA couvre toutes les technologies de productions essentielles. Seulement les matières premières de haute qualité et rigoureusement testées sont utilisées. L'expérience de processus complète, de long terme, garantit que chaque produit est idéalement conforme à l ’ utilisation prévue.

La plus haute qualité, fournie par le même fabricant, partout dans le monde, pour toutes les industries.
 

 

 

Chimie

Pour le fonctionnement de la chimie, les experts ISOVOLTA conçoivent dans des laboratoires internes des systèmes de résine nécessaires à la production. Grâce à des années d'expérience dans le domaine de la chimie des polymères, des formulations individuelles peuvent être également développées pour obtenir les caractéristiques de performance et des propriétés spécifiquement souhaitées par le client. L'analyse thermique et chimique de haute qualité et précision en conjonction avec des appareils de mesure physiques soutient un développement rapide des produits du laboratoire au projet pilote et puis à la vente.

Imprégnation et revêtement

L'une des compétences de base d ’ ISOVOLTA est l'imprégnation et le revêtement des tissus, des tissus non-tissés, papiers, verre et films avec des systèmes différents de résines. La gamme de produits d ’ ISOVOLTA comprend également des produits avec une matrice de résine durcie. Cela en plus des pré- imprégnés qui sont utilisés, entre autres choses, pour les transformateurs. L'interaction sur mesure entre le matériau de support et de système de résine est à la base des caractéristiques de haut niveau du produit et des solutions personnalisées.

 

 

 

 

Stratification

Les combinaisons des différentes matières premières, spécialement optimisées et les exigences de performance sont la condition pré-requise pour les stratifiés à haute résistance et flexibles, tels qu ’ ils sont utilisés en particulier dans les applications haute et basse tension. Pour assurer que la qualité de stratifiés est maintenue globalement au même niveau élevé, ISOVOLTA s'appuie sur des processus commandés par ordinateur en combinaison avec une acquisition permanente des données de processus et de visualisation processus.

Le moulage par compression

Les pré-imprégnés sont fournis soit au convertisseur en tant que produits semi-finis ou utilisés dans les installations de production ISOVOLTA pour la fabrication de stratifiés haute pression, de tuyaux et de barres. L'opération de pressage du stratifié ou du durcissement de tuyaux et de barres est déterminée par l'influence de la pression, la température et le temps sur le matériau. Différents formats de compression, en conjonction avec les paramètres définis pour les pré-imprégnés, permettent que les exigences très spécifiques et individuelles des clients soient prises en charge.

Traitement

Sciage, poinçonnage, pliage, gaufrage ou des ressorts par déformation à chaud ou à froid produisent des stratifiés exactement dans la forme requise par les clients, tels que rouleaux de matière, toile ou dans des formats spécifiques.

 

 

Nous sommes là pour vous à tout moment.

ISOVOLTA AG ISOVOLTA AG
Headquarters
IZ NÖ-Süd, Straße 3
2355 Wiener Neudorf
Contacts supplémentaires

Écrivez-nous simplement par e-mail ...

Isovolta Worldwide



Company > Competence


ISOVOLTA’s own infrastructure covers all essential production technologies. Only rigorously tested and high quality raw materials are being used. The long-term, comprehensive process experience ensures that every product is ideally aligned to its intended use.

The highest quality, from one manufacturer, around the globe, for all industries.



Impregnation & Coating

One of the core competencies of ISOVOLTA is the impregnation and coating of fabrics, non-woven fabrics, paper, glass and foils with different resin systems. The ISOVOLTA product portfolio also includes products with hardened resin matrix. This is in addition to prepregs that are used, among other things, for transformers. The tailor-made interaction between carrier material and resin system is the basis for top product features and customized solutions.


Specifically optimized combinations of different raw materials and performance requirements are the prerequisite for high-strength and flexible laminates, as used especially in high-and low-voltage applications. To ensure the quality of laminates is globally maintained at the same high level, ISOVOLTA relies on computer-controlled processing in combination with a permanent acquisition of process data and process visualization.





Compression moulding

Prepregs are either supplied to the converter as semi-finished products or used in the ISOVOLTA production facilities for the manufacture of high-pressure laminates, pipes and bars. The pressing operation of laminates or the curing of pipes and bars is determined by the influence of pressure, temperature and time on the material. Different compression formats in conjunction with parameters defined for the prepregs permit that very specific and individual customer requirements are being taken care of.


Cutting, punching, folding, embossing and hot or cold deformation springs produce laminates in exactly the shape required by the customer as rolled goods, as a web or in specific formats.


For the chemistry to work, ISOVOLTA experts design the resin systems required for production at in-house laboratories. Thanks to years of experience in the field of polymer chemistry also individual formulations can be developed to achieve properties and performance characteristics specifically desired by the customer. High-quality and precision thermal and chemical analysis in conjunction with physical measuring devices support a rapid product development from laboratory to pilot project to marketability.



We are always here for you.

IZ NÖ-Süd, Straße 3
2355 Wiener Neudorf
More contacts

Just e-mail us…